Rechercher
  • Charlotte BARDOU fondatrice de Bi Ethic

Narbonne, ville de vacances

Mis à jour : juin 25


Bi ethic est une marque narbonnaise. Mais connaissez vous vraiment Narbonne? Oui, je sais, vous allez me dire que Narbonne rime avec plage. Mais saviez vous que Narbonne, sous l’empire romain,  était la deuxième plus grande colonie en Gaule et l’un des plus grands ports de l’empire. Le centre ville, gorgé de soleil, garde trace de ce passé antique. 


Alors entre la Cathédrale Saint-Just et le Palais des Archevêques en passant par la Via Domitia, laissez vous guider dans le dédale des ruelles pavées narbonnaises. 


La ville de près de 55000 habitants est traversée par une branche du canal du midi, le Canal de la Robine qui est classé au patrimoine mondiale de l’humanité de l’Unesco depuis 1996. Descendre le canal à vélo permet d’admirer les péniches du Sud, tout en se ressourçant dans une atmosphère de vacances. 


Et si vous vous lassez de marcher, vous pouvez toujours vous asseoir en terrasse et déguster les spécialités locales. Poissons, vins, fougasses aux fritons, il y en a pour tous les goûts! 


Vous préférez voyager en vivant local? Alors, rien de mieux qu’un repas aux Halles pour vous immerger dans la culture et la vie Narbonnaise. 


Je vous dis rendez-vous sur Narbonne! Et si vous passez par là, n’hésitez pas à me contacter pour visiter les ateliers Bi ethic.




Sac 9.1 Kiem Bag

Cindy Levy

0 vue

SECURE PAYMENTS

  • Facebook Black Round
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram Black Round

JOIN OUR NEWSLETTER

© 2020 by Bi Ethic